Accueil Conditions d'intervention

Lieux d'intervention

 

Paris n'est pas la France bien sûr ! Mais en matière de business, et particulièrement pour ce qui concerne le marché des prestataires indépendants, la région Ile-de-France compte !

La grille de mes tarifs s'entend pour des missions sur Paris ou proche banlieue. Selon la localisation des missions je dispose ou pas de capacités d'hébergement qui me permettent de proposer des prix adaptés au marché local. Dans d'autres situations, il conviendra d'ajouter les frais de résidence/restauration et voyage aux tarifs des prestations proprement dites.

 

 

Régions
Impacts sur les frais de missions
Ile-de-France
Les missions dans cette région doivent faire l'objet d'une étude relative aux frais d'hébergement et de déplacements.
Midi-Pyrénées Tous les déplacements sur les départements 31,82,32,81 de la région toulousaine sont inclus dans les tarifs indiqués (pas de surcoût)..
Bretagne Disposant de facilités d'hébergement à Vannes (56) je réalise des missions courtes (< 3 mois) sur cette région sans surcoût dans un rayon d'une centaine de kms autour de cette ville (Rennes, Vannes, Nantes..)
Lisbonne Disposant de facilités d'hébergement sur Lisbonne (Portugal), les missions courtes (< 3 mois) sur cette ville sont tout à fait envisageables avec un surcout raisonnable (1 A/R par mois en avion).
Barcelone
Disposant de facilités d'hébergement au nord de Barcelone, les missions courtes (< 3 mois) sur cette ville sont tout à fait envisageables avec un surcout raisonnable (1 A/R par mois en avion).
Autres
Toute mission ailleurs en France ou à l'étranger peut être envisagée dans les limites des langues maitrisées et avec une cadence de retour au foyer raisonnable. Le surcout des transports, de l'hébergement sur place et des frais de restauration viennent s'ajouter aux tarifs jours.